La Saison 14 (2019-2020) vient de se terminer

Rencontre des Orchestres Juniors Départementaux de l'Ain et du Rhône-Grand Lyon

Gros succès ce dimanche 16 février 2020 pour l’unique concert dans le Rhône des Orchestres Juniors des fédérations de l’Ain et du Rhône Grand-Lyon.
C’était à Quincieux, dans le cadre des Orchestrades de l’Harmonie.
Placés sous la direction de Vincent Laibe et Thibaut Perron, les 70 jeunes musiciens issus des écoles de musique et sociétés musicales de l’Ain, du Rhône et de la Métropole de Lyon se sont produits devant plus de 400 spectateurs.
Durant plus d’une heure de concert, cet ensemble a interprété avec brio des musiques de film ainsi que des œuvres originales écrites pour orchestre d’harmonie.

La CMF RGL est fière de pouvoir produire un orchestre comme celui-là, qui permet de dynamiser l’ensemble des 136 écoles de musique et des sociétés musicales adhérentes.

L’OJD du Rhône Grand Lyon est à votre disposition pour la saison 2020 - 2021 pour assurer votre concert.
Pensez à le réserver dès aujourd'hui.

 

Vous voulez inviter l'OJD

Votre association organise des concerts durant l'année ; aussi pour l'agrémenter et attirer un pubilc encore plus nombreux ;
n'hésitez pas à inviter l'OJD qui pourra en assurer une partie. 

Il est disponible lors du 1er trimestre de chaque année, alors faites en vite la demande.

 

 

Présentation

Né en 2007 sous couvert de la fédération, à l'initiative et sous la direction musicale de Christophe CABROL avec la collaboration de Baptiste DROIN, pour répondre à la volonté des jeunes musiciens du département de se réunir autour d'iun projet commun.                     

Il est aujourd'hui dirigé par Thibaut PERRON et Vincent LAIBE

 

En répétition ... saison précédente

En concert ...saison précédente