La Fédération Rhône-Alpes
de l'Union des Fanfares de France (UFF)


Organise un stage de batteries-fanfares
du 26 au 30 décembre 2015 à TARTARAS (42)
 

Le stage de batterie-fanfare et de direction, proposé depuis plus de 15 ans par la Fédération Rhône-Alpes de l'Union des Fanfares de France, est devenu une institution.

Dirigé par des personnalités musicales sachant mettre leur savoir à la portée des amateurs, et, encadré par des professionnels motivés, ce stage obtient un vif succès auprès des musiciens amateurs pratiquant un instrument naturel, ou de percussion, ou encore tuba et euphonium, musiciens qui viennent s'initier ou approfondir leurs connaissances dans l'art de la direction d'orchestre, ou de la pratique en batterie-fanfare.

Ne se voulant pas élitiste, ce stage s'adresse à la grande masse des «fanfaristes» ayant le goût et l'envie d'apprendre et de progresser. La période choisie, la durée et l'ambiance de ce stage ont été saluées par les précédents stagiaires et contribuent à sa popularité aujourd'hui.

Rare sur le plan nationnal et unique à l'échelle régionale, ce stage est ouvert aux musiciens amateurs de toutes les associations rhônalpines, quelle que soit leur fédération d'origine, et, au niveau national, à tous les adhérents de l'UFF.

Téléchargements